Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
20 mai 2012

Une réa art journal pour octobre 2011

Bonsoir, bonjour !

Je ne suis pas repassée depuis un petit moment déjà... C'est qu'après mes vacances, les ponts ont été les bienvenus pour quelques petites activités plus ou moins agréables, du simple laisser aller au ménage, en passant par des petites sorties ou du scrap.

Bref, me revoici, et je continue avec une page d'art journal, composée pour un défi du forum Imaginons scrap (le dernier concours auquel j'ai participé... ils sont supers leurs concours, vivement que j'ai le temps d'en refaire un, lol). Et pour ce faire, je me suis basée sur une des inspirations proposées sur le forum Mixed-media France (tout en ayant déjà réalisé une page pour cette même inspi).

Voici la page :

IMG_2677

Voilà, c'est un peu particulier, mais j'espère que ça vous plaira quand même.

A tout de suite...

Publicité
Commentaires
C
whooooooo cela me rappelle les pages de mes cahiers de il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps , c'est extra , bravo et bisouilles
L
Hum... J'aime très beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
super sympa la perspective, bravo pour ce boulot,A+
G
Une création atypique, mais c'est ça qui est intéressant!!!
N
très joli!coloré!biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité