Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
30 mai 2012

Album 30 jours en septembre

Bonsoir, bonjour !

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai à nouveau du retard dans les commentaires à faire sur vos blogs, mais vous avez compris comment je fonctionne : j'accumule et je commente d'un coup. Il faut dire que cette fin du mois de mai est enfin propice à profiter d'activités extérieures, alors... J'en profite lol.

Me revoici avec des pages réalisées en octobre 2011 suite à ma participation à l'aventure "30 jours en septembre". J'y ai associé un petit défi lancé par Apple sur le fofo Notre scrapuleux monde, qui nous donnait une liste par jour en septembre.

Je dois malheureusement avouer que je n'ai pas continué cet album à ce jour. Je me suis un peu éparpillée, je dois le reconnaître, mais il est commencé, alors, je sais que je le continuerai. Surtout qu'il me plaît.

Voici donc les quatre premiers jours et listes (la cinquième et dernière page réalisée sera présentée dans un prochain post) :

IMG_2713bis

IMG_2715bis

IMG_2717bis

IMG_2719bis

Pour chaque page, je me suis inspirée de supers artistes (dont Donna Downey)... J'ai aussi appliqué une technique proposée par notre talentueuse Petitecerise sur le scrapuleux monde pour la dernière double page, à gauche (encres liquides et film plastique).

Bref, en vous le présentant, j'ai tès envie de le reprendre cet album.

Allez, bizzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
et bien j'en suis baba<br /> <br /> ta création est topissime <br /> <br /> une œuvre d'art <br /> <br /> BRAVO
P
beau boulot!,A+
G
Très heureuse de découvrir ce genre de réa. Ca prend du temps, mais c'est de la vraie création, le genre de chose qui dure, et qu'on aura plaisir à regarder plus tard.... bien plus tard.....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du retard, et bien tu ne vas pas être déçue car demain, j'envoie un énorme post....(tu n'es pas sortie de l'auberge!) alors viens chercher ta fessée tout de suite!!!! Hihihihi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (bisous quand même) ♥
E
C'est très réussi et bien tentant aussi...mais vraiment pas sûre d'y arriver !! Ce serait dommage de laisser tomber !!<br /> <br /> Bises
L
Pas mal... <br /> <br /> <br /> <br /> Sauf un petit bémol pour le 2ème thème : dommage qu'il n'y ait pas : je suis heureuse quand je vois ou parle à ma maman...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité