Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
17 juin 2012

Réas art journal novembre 2011

Bonsoir, bonjour !!

Je ne sais pas pour vous, mais ici, il a fait enfin une journée de beau temps !!! C'est dur de voir un printemps comme celui-ci, même si c'est bon pour les nappes phréatiques (Layoute, si tu lis ça, pas taper hein, lol).

Et pire, dans quelques jours c'est l'été !!! Pourvu qu'il soit plus ensoleillé.

En attendant de le savoir, passons au scrap, ou plutôt à la patouille, avec des réas art journal de novembre 2011 :

Alors celle-ci, je l'ai réalisée avec la liste du cinquième jour de septembre (c'est la dernière que j'ai faite, mais comme je vous l'ai dit l'autre jour, je ne désespère pas de m'y remettre), et j'ai associé à un autre défi de Notre scrapuleux monde.

IMG_2723bis

Celle-là, elle est aussi réalisée pour un défi de Notre scrapuleux monde, car j'y puise beaucoup d'inspirations, merci aux modos !!!

IMG_2761bis

Celle-ci enfin, je l'ai réalisée dans la continuité des inspirations proposées sur le forum Mixed-media France... C'est la dernière d'ailleurs que j'ai créée, d'abord par manque de temps, mais aussi parce que j'ai eu du mal cette fois à terminer la page. Je l'avais en effet commencée en novembre.......

IMG_2745

........ Et terminée en janvier de cette année !!!

IMG_3092bis

J'espère que ça vous plaît... Je posterai rapidement j'espère une dernière réa art journal de novembre... En attendant, je vous remercie pour vos coms. Et vous souhaite un bon début de semaine.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes patouillages, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
A
Superbe ce mixed-media ! joli jeu de couleurs et de patouille !biz
E
Elles sont supers belles tes pages d'AJ. Tu es vraiment douée dans ce style !!
A
Je me répète sans doute mais je trouve que tu es TRES douée pour le art journal!!j'aime particulièrement les couleurs de la 2ème et de la 3ème page!
L
non...pas taper...:))..Parce que mon oeil est ravi de voir tes pages..<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité