Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
23 septembre 2012

Ce que je vois dans tes yeux - AJ

Bonsoir, bonjour !

Alors, ce mois de septembre, pas trop prenant ? Pour ma part, encore beaucoup, trop de réglages à faire, mais j'arrive à faire les choses qui tiennent à coeur avec assiduité. Par ailleurs, j'ai l'impression que chaque année une amélioration est apportée aux activités extra-scolaires et pourtant il y en a toujours autant si ce n'est plus (je me suis pris un deuxième cours de zumba, lol), mais réparties différemment.

Passons à la créativité maintenant. Ce soir, je reviens avec une page d'art journal, réalisée en février pour le scrapuleux monde. De mémoire, il fallait un transfert d'image et du modeling paste (moi j'avais une pâte à pochoir, ce qui est la même chose, mais maintenant ils la vendent sous ce nom de modeling paste), mais aussi des tags. Ces derniers sont découpés dans un papier kraft, si je me souviens biens, sur lequel j'ai fait transféré l'écriture d'une page de livre... un peu de distress aussi sans doute. et voici le résultat :

IMG_3338bis

IMG_3339bis

IMG_3340bis

Le transfert datait... de mon atelier avec Donna Downey en avril 2011 !!! Un transfert à la peinture acrylique blanche. Réussi du premier coup, c'est fou, parce que, depuis, j'ai réessayé et le résultat était moyen, voire catastrophique (vive le gel médium). Quant au fond, il est fait avec de la peinture acrylique liquide et sur certaines des fleurs en pâte à pochoir, j'ai appliqué un pan pastel violet.

Voilà, j'espère que cela vous plaît. Et en attendant de vous montrer autre chose, je vous souhaite une bonne semaine !

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
défi trop trop bien réussi ...un page superbe!!!!!
E
superbe !! mais dis donc tu as encore pas mal de retard toi hihi
A
Très très jolie créa!je suis toujours admirative devant tes créas d'art journal!j'aime beaucoup
E
Une bonne dose d'originalité et de créativité,j'admire... <br /> <br /> Bises
F
Très beau résultat, je n'ai pas encore essayé la technique du transfert mais çà fait partie de mes projets !<br /> <br /> Bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité