Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
30 septembre 2012

Pages de l'album pola monday

Bonsoir, bonjour !

Vous avez vu ??? Je me tiens à ce rythme d'un post par semaine !!! Pourvu que ça dure... Et pourtant, j'ai passé un dimanche à l'extérieur, j'en suis plutôt fatiguée, mais clairement ça m'a fait un bien fou... Ah, mais il faudrait peut-être que je vous dise ce que j'ai fait : un parc d'attractions. Pouah, pourrait-on dire, c'est pour les enfants !!! Et c'est ce que je me suis dit avant d'y aller. Mais finalement, ça a surtout été un bon défouloir. Ma copine Aurélie m'a poussée gentiment à faire des attractions que je n'aurais pas fait en temps normal et, moi qui avais depuis quelques temps le besoin, l'envie de crier à m'époumoner, j'y suis parvenue de cette manière.

Oui, car la trouillarde que je suis, celle qui a le vertige, eh ! Bien, je me suis forcée à aller dans une tour qu'on pourrait comparer à un ascenseur sans vitre, sans porte, avec des sièges... mais dont le câble, une fois qu'on est tout en haut, a... cassé. Et là, vous vous retrouvez avec cette impression qu'on vous a vraiment lâché et qu'il faut impérativement qu'on vous rattrape... Donc... j'ai hurlé !!! Mdr.

Et pour info, ce parc, c'est le parc St Paul à St Paul dans l'Oise.

Allez, passons au scrap... avec trois pages de mon album pola monday, deux datant du mois d'avril de cette année et une du mois de juin dernier, que je crois vous avoir déjà présentée, mais sans certitude, alors dans le doute, je la glisse à nouveau par ici.

- Cette page, je l'ai réalisée à l'occasion d'un défi lancé par Susie, de Notre scrapuleux monde, consistant à reprendre un des éléments de la photo sur la déco de la page... Ce n'est peut^-être pas très flagrant, mais j'ai voulu reprendre le rouge et les pois (ceux-ci en une touche seulement) de la coccinelle :

IMG_3780

- Cette fois, il s'agissait de reprendre un combo de couleurs, toujours pour Notre scrapuleux monde et j'ai dû combiner, car le combo n'était pas une conviction pour moi, avec un autre défi, consistant à mettre la phrase "Une oeuvre d'art existe en tant que telle, à partir du moment où elle est regardée". Pour la petite histoire, cette photo est prise dans la cathédrale d'Amiens, où j'ai assisté en octobre dernier au mariage d'une amie. J'ai d'ailleurs repris des mots de son carton de remerciements (prénoms et "GROS BISOUS") pour bien marquer le moment auquel est liée cette photo ;

IMG_3781

- Et pour finir cette fameuse page, autour d'une photo de Mathias prise lors de sa dernière fête de maternelle, en fin d'année scolaire 2010-2011. Je revois cette photo et je lis encore la fierté et l'amour dans son regard !!!

Page Mathias

Voili, voilou, c'est tout pour cette fois.

Je vous souhaite une excellente semaine, vous remercie pour vos coms passés et vos visites ! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
elles sont belles !!!
P
De très belles réalisations - j'aime beaucoup la page rouge - bizzz
C
En ce moment pas le temps de poster régulièrement mais je regarde et tes pages sont toujours une réussite , bisouilles
B
3 nouvelles jolies pages,comme a ton habitude :) bisous
P
heuuuu j'étais où la moi j'ai rien de tout ça !!! heureusement que je passe ici. clap clap!!! bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité