Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
7 octobre 2012

Pages de mars 2012

Bonsoir, bonjour !

Comme le temps file... octobre, c'est fou... l'automne qui s'installe progressivement. Et dans moins d'un mois les enfants seront à nouveau en vacances.

J'espère que tout va bien pour vous. De mon côté, ça peut aller. J'ai eu le plaisir hier d'aller chez le frère de mon amie d'enfance/adolescence, à l'occasion de la naissance de sa première fille. Et, bien que je ne sois pas restée longtemps, j'ai bien apprécié, comme à chaque fois, de me retrouver parmi les visages de mon adolescence. Sans compter que j'y ai été très bien reçue, il n'y a pas à dire, sa famille et lui savent y faire.

Trêve de nostalgie. Passons au scrap... Avec trois pages présentées pour le concours de printemps de scrapideesleblog :

- Pour celle-ci il fallait de mémoire trois photos, trois tags, un certain nombre de brads (je ne me souviens plus du chiffre exact) et une page dans laquelle dominait la couleur orange :

IMG_3549bis

- Sur celle-ci il fallait trois oeillets et des tâches d'encre... J'en ai profité pour y intégrer un grand fanion tel que cela était proposé dans un défi mensuel du scrapuleux monde :

IMG_3586bis

- Et ici il fallait une guirlande... J'en ai profité pour utiliser des photos de mon amie Audrey (Ethel sur la toile) et Pedro, son mari. J'adore ces photos :

IMG_3631bis

Quand je revois ces pages, ça me donne envie de rescrapper... car j'ai beaucoup patouillé ces derniers temps, scrap-patouillé aussi, mais pas vraiment scrappé au sens propre du terme. Ca va revenir, chaque chose en son temps.

Allez, à très bientôt !!! Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
E
et ben dis donc c'est pas tout ressent ces pages hihi. Elles sont top !!!!!!!
F
mais comment tu fais pour te souvenir de tes pages de mars loool t'es trop forte ;) en tout cas elles sont superbes ( j'adore la violette)!
A
De très jolies pages harmonieuses...et il faut dire que tes enfants sont vraiment charmants...ta fille te ressemble beaucoup dis donc!
C
y'a toujours un petit truc dans tes pages que j'aime un max , c'est comme ça , bisouilles
C
de bien jolies pages, bravo ! biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité