Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
14 octobre 2012

Vinyle altéré et échange d'atc

Bonjour, bonsoir !

Troisième essai après le plantage canalblog... mais je crois qu'en fait c'est mon ordi portable qui me lâche doucement, arf.

Je disais donc, lol... que la semaine dernière j'évoquais le mois d'octobre quant au temps qui file à vitesse grand V, mais cette semaine, je noterai surtout le temps pourri que nous avons eu et maintenant le froid qui va nous saisir. Gla gla.

Allez, passons au sujet du post. Certains et certaines d'entre vous vont crier au sacrilège et croyez-moi, je suis la première à avoir eu du mal en voyant ce qu'on faisait à nos objets vintage... Mais le résultat me plaisait tellement, que j'ai pas pu m'empêcher de tenter l'aventure. Et force est de reconnaître que certains vinyles ne méritent pas qu'on se batte pour les garder, mdr.

C'est donc pour répondre à un défi lancé par Stef sur Notre scrapuleux monde que j'ai décidé de m'attaquer à un vieux vintage, gnarf, gnarf. Et voici le résultat :

Scrap disques + fanions

Alors, petite précision : j'ai fait le fond du vinyle à l'aide d'un pochoir fleurs et d'une pâte à pochoirs (ou modeling paste), et un peu de pshitt une fois sec (mais légèrement, car j'aimais le contraste du blanc cassé sur le noir du vinyle).

Dernières petites choses à vous montrer. Stef, toujours, nous avait lancé le défi d'un échange d'atc sur le thème des chaussures façon art journal. Voici celles que j'ai reçues, accompagnées de petites étiquettes offertes par notre hôtesse :

IMG_3584bis

Voili, voilou. Un grand merci pour vos coms, j'adore vous lire !

Bonne semaine et bon courage. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
superbe ton vinyl !!! Tu as assuré !!
C
extra cette idée , bravo
C
Superbes réas, j'adore tout, bravo!
G
Une réa très très jolie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
sympa l'idée du vinyle!joli fond de page!bravo!biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité