Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
28 octobre 2012

Album pola monday - Mars 2012

Bonsoir !!!

Je ne manquerai pas à l'appel deux week-ends de suite, non, non et non ! Le dernier week-end, c'est parce que j'ai fait plein de choses pour moi, mais je veux me tenir à être assidue, alors, je vais m'y tenir.

J'espère que de votre côté tout va bien en ce début de vacances scolaires... et avec le froid qui commence à s'installer, et même à fort sévir dans certaines régions.

Allez, pas trop de bla bla pour ce soir, vite passons aux réas... Et ce sont deux pages de mon album pola monday que je vais vous montrer, réalisée façon art journal. Je les affectionne tout paticulièrement, après chacun ses goûts.

- La première pour le forum Tout en scrap (sur lequel je regrette de ne pas passer plus de temps, mais dont les modos et les inscrites sont toutes super sympas et pleine de créativité) :

IMG_3585bis

De mémoire, je crois m'être basée sur une réa de Rachel 0113.

- Et la seconde réalisée pour Notre scrapuleux monde, avec l'expression "Artiste de la vie" :

IMG_3603bis

Cette fois-ci, je me suis basée sur une réa de Roben-Marie Smith.

Voilà, j'espère que cette visite vous aura plu... Je vous dis à très bientôt et attendant je vous souhaite une bonne semaine.

Bizzzzz.

Publicité
Commentaires
E
qu'est ce qu'il doit être beau en vrai cet album pola !!!
N
c'est vachement de boulot tes fonds de pages bravo!pas evident de poster et de participer aux forums...
E
Coup de coeur pour la 1ère, j'aime l'effet "vague" de ton texte et ses couleurs. Je n'y connais rien non plus, je ne juge que sur le visuel ressenti !<br /> <br /> Bises
G
Vraiment splendides!<br /> <br /> Que de super détails et dégradés!!! J'adore!<br /> <br /> D'ailleurs, ça y est, je me suis acheté un grand carnet exprès, maintenant, le commencer est une autre histoire! :D Mais c'est déjà un début, non?
A
Très très belle pages! J'aime plus particulièrement la 1ère!un joli dégradé de couleurs, un bel effet de damier et un petit bonhomme mignon comme tout!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité