Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
4 novembre 2012

Pages concours avril 2012

Bonsoir, bonjour !

J'espère que vous passez de bonnes vacances scolaires, que ce soit à la maison, ou au travail, que vous ayez ou non des enfants en vacances.. je dis vacances scolaires pou cibler la période, lol...

J'aurai pu aussi dire la saison des pluies, mdr, car clairement, ces derniers jours, c'est pluie en majeure partie... et quand il ne pleut pas, je trouve qu'il y a un vent glacial. Mais je dois avouer que je suis frileuse.

Bon, assez de blabla... Demain boulot, alors, je ne dois pas traîner.

Ce soir, je vous présente trois pages, oui, oui, faut au moins ça pour me mettre à jour un jour, lol... Donc trois pages présentées pour des concours en avril dernier. Je ne sais plus lesquelles correspondent à quel concours, mais il devait y avoir le concours du blog 52ruescrapcopines et le concours du blog scrapidées (je nai d'ailleurs pas dû franchir la première étape mdr) :

IMG_3731bis

IMG_3738bis

IMG_3753bis

Voili voilou... j'espère que cette petite farandole de pages vous plaira.

Encore et toujours un immense merci pour vos coms, que je prends chaque fois un grand plaisir à lire.

 @ tout bientôt. Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Je les aime toutes les 3 ! Bravo !<br /> <br /> Biz
G
Une jolie série de page, j'aime beaucoup la première, mais elles sont toutes les trois très très sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
R
coucou miss<br /> <br /> merci pour ta fidélité sur mon blog et tes petits mots car je sais que tu es prise comme nous toute avec nos vies de famille et le scrap doit rester un loisir avant tout .<br /> <br /> j aime beaucoup tes pages comme tu le sais , ton travail et j avoue que la 1 ere me tape a l oeil ! ce fond ces taches , ce melange ses tampons ... ses couleurs cette guirlande de fanions font de cette page un coté festif avec cette photo et ce beau coeur fait main de ton ptit ange , c est tellement mignon <3<br /> <br /> eh oui cette farandole de page me plait .... bonne semaine et bonne rentrée !<br /> <br /> bisous ;)
E
j'aime !! chacune différente des 2 autres !!! Tu cartonnes
C
j'adore les 3, magnifiques ! biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité