Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
6 janvier 2013

Un mot pour 2013... Et deux réas d'avril 2012

Bonjour, bonsoir !

Voilà deux semaines de vacances scolaires et de période festive qui s'achèvent. Les enfants vont retourner à l'école et je vais reprendre le chemin du travail.

Mais ce n'est pas le sujet de mon post... Mon post a deux sujets que voici :

Tout d'abord un mot pour 2013. C'est Susie, modo de Notre scrapuleux monde, qui m'a amenée à m'interroger sur cette question et j'ai carrément accroché au principe, que j'ai repris sur le groupe facebook qui le consacre (mais qui ne semble pas en être à l'origine, puisqu'il s'agirait d'Ali Edwards qui a lancé le concept) :

Il s'agit de réfléchir à un mot (un seul, mais le mot composé est toléré) qui sera SON mot de l'année pour toute l'année... Un mot pour toute une année.
Attention de bien prendre son temps, car le mot de l'année sera à la fois un objectif, un leitmotiv, une ligne de conduite, un gimmick et tout ce qu'on veut bien mettre dedans...dans tous les cas beaucoup plus qu'une simple "bonne résolution".

J'ai réfléchi ces deux derniers jours et quand le mot, MON mot m'est venu, il m'est apparu comme le plus approprié, comme une évidence : PROJETS. Oui, projets pour les lister (parce que j'en ai plein dans la tête, mais comme je ne les note pas, je ne les concrétise pas, je ne les travaille pas), pour mettre en oeuvre ce qui permettra de les réaliser et pourquoi pas les réaliser réellement dans l'année. Pas que j'ai de grands projets, mais le simple fait de partir en vacances à tel ou tel endroit, par exemple, parfois je me bride, souvent pour de mauvaises raison, alors je ne veux plus, je veux avancer... Donc essentiellement projet pour avancer et qui sait pourquoi pas en réaliser un maximum avant mes 40 ans lol.

Voilà par quoi je voulais commencer.

Et maintenant le deuxième sujet de mon post, les dernières réas d'avril 2012 :

- Une page, composée pour l'appel à modos qui a eu lieu sur Notre scrapuleux monde. A dire vrai, j'ai "postulé", tout en précisant que j'aurais sûrement du mal à tenir une place de modo à plein temps, donc je ne m'attendais pas plus que ça à être retenue. Cela étant, nous qui avions postulé et n'avons pas été retenues avons eu l'immense honneur et la grande joie d'être appelées comme modos vip. Ce qui nous permet de présenter des défis, chacune à tour de rôle, et c'est parfait. je vous montrerai ça un peu plus tard.

Et ce sont Giniebutterfly et Ethel qui ont été élues (et vu leur talent et leur enthousiasme, j'en suis ravie).

Ah ! Et ma page pour cet appel à modos (avec des photos du mariage de mon amie de Bretagne en octobre 2011) :

IMG_3756bis

- Et un gri-gri, dans la continuité de mon concours mixed-media (je n'ai pas du tout aimé l'exercice, mais ma foi, je m'y suis pliée) :

Gri-gri

Voili voilou, ce fut un long post, j'espère ne pas vous avoir ennuyées, lol. A bientôt !! Bizzzzzzz.

 


 

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Tout d'abord je te remercie pour tes bons voeux et ton passage sur mon blog et je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, qu'elle soit porteuse d'amour, de bonheur, de santé, de réussite et...de projets! En effet tu as raison une vie doit être remplie de projets, ce sont ces projets qui nous font vivre et nous font avancer...alors je te souhaite de réaliser le plus de projets possibles!! <br /> <br /> Pour en revenir au scrap je trouve ta page très réussie! le jaune orangé et le bleu se marie très bien et j'adore les petits fanions!! et le gri gri alors là je le trouve vraiment très chouette!!ça me donne envie d'en faire!! et j'ai hâte de voir ta pochette DVD....Bisous
D
joli grigri et superbe page bravo<br /> <br /> bises
R
Hello ma belle :D<br /> <br /> tu sais que la vie sans projet ne vaut plus grand chose a mes yeux ...<br /> <br /> le vie est pleine de projet , ça nous booste , nous aide a avancer ...<br /> <br /> et que c est beau d avoir des projets , et meme si tu ne realises pas tout avant ta date , et alors ??? <br /> <br /> tu te fait plaisir avant tout , rêver , espérer ... et que tout s exauce !<br /> <br /> coté scrap , c est tres reussi , ta page est pleine de gaieté tes amis t ont porté chance et t ont inspiré, une page festive avec des tons chaleureux !<br /> <br /> et pour ton gri gri , franchement il est plus que sympas !!! bravo !<br /> <br /> Bonne continuation ... pleins de bonnes choses dans tous tes projets ;)<br /> <br /> Bisous
G
Un mot plein de promesses...... Affaire à suivre donc, et j'aime beaucoup le papier de ta page pleine de gaité!<br /> <br /> Bisous, et bon courage pour tous tes...... projets! :D
E
un excellent mot !!! Comme tu dis faut arrêter de se brimer et profiter !! Et ta page est superbe. J'adore ton grigri moi. Pourquoi tu n'as pas aimé l'exercice ? Bises
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité