Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
12 janvier 2013

Pot à crayons récup...

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine de retour à la réalité après les fêtes. Et que vous avez tiré le roi et/ou la reine...

Chez nous, le roi a été tiré plusieurs fois, car Mathias adore les galettes ! Et je crois qu'il adore d'autant plus que sa soeur n'aime... et se retrouve privée de la joie de trouver la fève, ce petit objet si précieux dans les yeux de nos enfants.

Allez, passons à la créativité. Et cette fois, c'est une boîte de conserve recyclée en pot à crayons que je vais vous présenter, réalisée en mai dernier pour le forum mixed-media france, toujours en vue du concours pour lequel je vous ai présenté précédemment une page de magazine revisitée et un gri-gri.

Parmi les contraintes dont je me souviens, il fallait un certain nombre de mots, un certain nombre de timbres, dont un imposé à choisir dans une liste d'autres timbres et à retravailler, utiliser du papier kraft (pour le rappel du thème des lettres) et bien sûr une boîte de conserve. je ne suis pas fan de l'exercice, mais cela aura eu le mérite de me permettre de tester une technique suggérée par Ginie (de Notre scrapuleux monde) pour réaliser un fond de page. Voici le résultat :

Défi n° 3-1-Moa600

Défi n°3-2-Moa600

Défi n°3-3-Moa600

Défi n°3-4-Moa600

Bon, comme tous ces défis, qui me font sortir de ma zone de confort, je ne suis pas vraiment satisfaite... Mais ma foi, cette boîte a été remplie, dans mon tiroir à scrap.

Voili, voilou. C'est tout pour ce soir. Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
très sympa et c'est très courageux de sortir de sa zone de confort !!
E
Jamais simple quand il y a des "consignes", cela freine la créativité. L'idée est bonne et tu en as fait un bel objet, bien personnel, c'est le plus important (et utile aussi !!)<br /> <br /> Bises
N
tip top cette boite à crayons!
G
Moi, je n'ai jamais été fan des "objets" altérés", quels qu'ils soient, mais il faut reconnaitre que c'est un bel exercice de style! <br /> <br /> J'aime la présence des timbres, bonne idée!<br /> <br /> Et cet aprèm, chez nous, rebelote, galette.... (le mien aussi est méga-fan!) :)
B
Elle est vraiment géniale cette boite récup,j'adore vraiment son style mixed média<br /> <br /> Bravo pour cette réas;Bon dimanche et bisous :)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité