Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
23 janvier 2013

Bad boy

Me revoici !

Eh ! Oui, je me suis dit que, tant qu'à poster quelque chose, autant aussi en profiter pour vous présenter une petite réa...

Et c'est une réa toute simple que je vais vous présenter, un vrai C&S, répondant à un défi proposé par Audrey/Ethel sur Notre scrapuleux monde, à savoir un lift. Et justement en raison de la simplicité de la page, ce défi ne fut pas aussi aisé qu'on peut le croire : il est difficile de s'en tenir au strict minimum sur une page 30x30cms.

Voici le résultat :

IMG_3995

Pour les petits détails : tous les tamponnages sont embossés à chaud et le titre est fait en tampons mousses (lettres individuelles). 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui. Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe, super chic et magnifique comme tout !
A
trop belle ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
E
une page C&S vraiment mais vraiment magnifique !! Tu as assurée
C
magnifique ! j'adore, toute simple et beaucoup d'effets !
A
super sympa cette page et defi reussi!il n'est en effet pas chose facile que de faire une page C&S contrairement a ce que l'on peut croire et tu y es parfaitement arrive! j'aime beaucoup la capsule "Desperados"
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité