Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
3 février 2013

Embellissements divers réalisés en juin 2012

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien et que les microbes de l'hiver ne sont pas trop présents chez vous. Ici, la semaine a été rythmée par le médecin et les médocs, les enfants ayant attrapé un virus entre la rhino et la grippe (et moi aussi d'ailleurs).

Ah ! Et hier soir, j'ai eu droit à une petite soirée années 80 avec une copine... Entre nostalgie et impression de vieillir tout en étant satisfaite de tenir la soirée (bon, je suis rentrée à 2h30, mais j'ai dansé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, enfin, si je ne compte pas la zumba bien sûr), j'ai passé un moment agréable... Mais que les lendemains sont difficiles, mdr.

Allez, passons au scrap... Et plus précisément à des embellissement réalisés à l'occasion de la crop de printemps de Notre scrapuleux monde.

Un tag recouvert de scotch de plombier et passé à la big shot avec des pochoirs classiques (pas d'embossage) :

IMG_4001

Une fleur en papier :

IMG_4003

Et des boutons en papier également :

IMG_4008

Voilà, c'est tout pour le moment. Et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
Le fameux scotch de plombier, c'est super! Je n'ai jamais essayé!<br /> <br /> Et j'adore ces petites fleurs rondelettes si délicates!<br /> <br /> Allez, remets-toi bien.... ;)
N
j'aime beaucoup la fleur!
R
Coucou<br /> <br /> Eh bien j ai fait de meme , entre copines également , ça fait du bien de bonne partie de rigolade !! et ne parle pas d impression de vieillir , les copines m ont remonté les bretelles , j ai eu un coups de cafard :(<br /> <br /> contrairement a toi , tu vois moi je pete la forme le lendemain , et je fais les fermeture !<br /> <br /> c est les jeunes qui ne tiennent plus le coups dommage moi je m eclate , j ai toujours aimé ça danser , danser .... :)<br /> <br /> Coté scrap je vois que tu aimes créer toi meme tes embellissements , c est tres sympas et variés ... il n y a plus qu A ! Bonne semaine BiZ ;)
L
y'a plus qu'à utiliser tout ça...<br /> <br /> Bizzzz
A
Supers sympas ces petits embellissements! ma préférence va pour la fleur avec la perle à l'intérieur! très chouette!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité