Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 629
9 février 2013

Art journal juin 2012

Bonjour, bonsoir !

Une fois n'est pas coutume, je poste un samedi... C'est que ma journée a été productive, donc je termine sur une note tout aussi productive. Cela étant elle n'a pas été productive en scrap, donc demain, je m'y consacrerai, ça c'est certain.

Au fait, quel temps fait-il par chez vous ? Ici, après une semaine sous le signe de la pluie, place à nouveau au grand froid (enfin, si des canadiennes passent par ici, elles souriront, mais pour nous, c'est vrai que c'est froid)... et en prime une vigilance orange à la neige. La neige, c'est beau, mais c'est une source de vraie terreur pour moi dès que je dois conduire. Heureusement qu'il y a des transports en commun dans ma ville.

Bon, place à la créativité. Et cette fois, ce sont deux pages d'AJ que je vous présente :

- La première pour la super crop de Notre scrapuleux monde, une page haute en couleurs, que j'ai adoré réaliser :

IMG_4004

- La seconde dans la continuité du challenge mixed-media. une des consignes imposées étant d'utiliser des cartes de jeux (je précise que cette page ne plaît que moyennement, mais bon contente de l'avoir réalisée tout de même :

Moa600-Défi n°5

Voili, voilou. Alors, qu'en pensez-vous ?

Un grand merci pour vos coms, gros bisous et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
E
2 très belles pages mais un énorme coup de coeur pour la première et tout ce doodling !! J'adoore
F
Elles sont superbes ses 2 pages!!! une haute en couleur me fait penser au années hippies et j'adore! l'autre plus d'actualité, avec une belle mise en page !!! bravo
C
J'aime toujours tes challenges qui t'emmenes toujours plus loin , bravo et bon week-end 💌
N
la première est très jolie avec de belles couleurs.La deuxième...je sais pas il manquerait quelque chose mais quoi?Je suis nulle en mixed media donc je suis surement pas bonne conseillère lol!!!biz
R
Bonsoir <br /> <br /> eh bien chez nous week end , neige givre un paysage de toute beauté , puis neige un bon paquet ce soir ... vent tres frais a ne pas coucher dehors mais dans son canapé toute la journée comme j ai fait aujourdhui ... j ai passé une semaine de ouf !<br /> <br /> bref , du beau travail , j aime beaucoup ta premiere page , c est hyper beau toutes ses couleurs , je n y connait pas grand chose et donc je m instruis , j ai un bouquin qui est fort interressant sur cet art ! la seconde est sympas avec les cartes , tu t es amusé appris d autres technniques c est le principal , ton plaisir avant tout ! c est ce que je recherche en c emoment un forum qui serait capable de m initier a de nouvelles technniques sans trop de matos ! bonne continuation ... bisous ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité