Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
10 mars 2013

Mini accordéon

Bonsoir, bonjour !

Ouh, la, je n'ai pas posté de réa depuis deux semaine déjà ! Mais, c'est que j'ai une bonne excuse... Je gardais mon temps libre pour scrapper cette semaine, à l'occasion d'une petite crop surprise organisée par les adorables modos de Notre scrapuleux monde.

Et scrapper, ça faisait un bail que je n'y étais pas arrivée sereinement... Or, là, c'est venu, naturellement, avec une énrome envie. Donc, j'ai gravement kiffé !

Passons au sujet du post : encore une épreuve du concours mixed-media. Je n'étais pas fort inspirée, mais bon, ça n'est pas moche non plus... Pas très utile tout au plus lol. Il s'agissait, me semble-t'il, de créer un mini accordéon, avec une couverture pas totalement rectangulaire. Je me suis donc servi du tag que je vous avais montré il y a quelques temps. Et voici le résultat :

- La couverture (à gauche le devant à droit le derrière), avec atc de mes scropines Audrey (Ethel) et Marianne (Puce1991) et entre autres des perles en tissus :

Défi n° 6-2-Moa600

- Et l'intérieur, tout simple, avec des petites cartes Twilight (j'adore cette cette saga) reçues de Caroline (Petitecerise) :

Défi n° 6-3-Moa600

Voili, voilou, c'est tout... Pour le moment...

Je vous souhaite une bonne semaine. Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
super sympa ce mini, j'aime beaucoup ce mélange des couleurs,A+
N
c'est joli tout plein tout ça!biz
R
coucou<br /> <br /> vraiment tres sympas ce mini forme tag /bijoux j aime beaucoup le melange de matieres , j ai toujours aimé ça c est pour cela que je fais du scrap ! <br /> <br /> ce coté artistique ne reflete pas la realité en photo et c est bien dommage , j ai pu voir en vrai ! un mini tres romantique avec ce theme et ses teintes , je n ai pas accroché a cette saga , c est pourtant une tres belle histoire et tres bien realisé , coté effet ... <br /> <br /> bonne semaine ScraBiZ ;)
A
Un joli accordéon sur une saga que j'adore moi aussi!!dommage qu'elle soit finie! J'aime beaucoup tes perles en tissu!!
7
bien joli tout cela pour un retour au scrap bien réussi<br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> cécile
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité