Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
24 mars 2013

Bougies cadeaux pour les maîtresses - juillet 2012

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien par cette première moitié de semaine de printemps, au temps pas tout à fait printanier partout... et surtout très instable. Mais on ne va pas se plaindre, d'abord parce qu'on est encore au mois de mars, ensuite parce que la neige est partie et enfin parce qu'on n'est qu'au début du printemps

Je reviens vers vous aujourd'hui non pas avec du scrap, pas plus qu'avec de l'art journal ou du mixed-media, mais avec des bougies décorées pour les maîtresses de Yuna et Mathias, à la veille de la fin d'année scolaire 2011-2012. Et quand je dis à la veille je ne mens pas, c'est même très tôt le matin même que je les ai terminées. Ben oui, manque d'organisation sans doute, mais aussi un mois de juin 2012 clairement chargé.

Voici les donc les bougies que j'ai décorées grâcé aux précieux conseils de mes scropines (j'en avais déjà décorée une en février 2012, grâce aux cosneil d'Isamaxou) :

IMG_4073

IMG_4074

IMG_4075

IMG_4076

Eh ! Oui, avec un petit mot de mes loulous en-dessous.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous souhaite une bonne semaine. Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Voilà un beau cadeau...madame maîtresse a dû être ravie!<br /> <br /> Bisous
N
trop belles!c'est gentil comme attention.biz
G
Tu es une bonne maman pour avoir concoté ces beaux cadeaux, avec le meilleur, le petit mot manuscrit dessus!!! Bravo!
A
De bien jolies bougies et un très beau cadeau pour une maîtresse qui a du être ravie! et l'idée du petit mot est géniale!
R
coucou <br /> <br /> eh bien pour le printemps c est pas gagné , plus de neige mais pas pour autant beaucoup de soleil vers chez moi :(<br /> <br /> le jardin est pour l instant mis de coté on profite pour s occuper encore de la maison , et scrapper bien sur ! il y a toujours une occas pour s inspirer et je vois que tu as trouvé une bonne idée cadeau /maitresse , un casse tête de fin d année scolaire , vraiment sympas d avoir ajouté une petite note sous la bougie joliement décorée !<br /> <br /> ça passe partout ce style :)<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité