Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
1 avril 2013

Art journal septembre 2012

Bonjour, bonsoir !

Me revoici après un week-end pascal tranquilou en famille ! Il fut agréable, entre une super soirée filles, un bon repas avec mes parents et une sympathique petite chasse aux oeufs (rien de bien extraordinaire mais le truc classique des chocolats dans le jardin), ce matin.

J'espère que de votre côté ce fut aussi agréable !

Allez, je passe au sujet du post. Et cette fois je vous présente une page d'AJ qui n'est pas ma préférée, mais qui correspond, après coup, à un défi de la crop de juin de Notre scrapuleux monde, consistant à mettre de l'écriture en fond de page. Et la chanson que j'ai reprise, je l'aime beaucoup, forcément c'est Jean-Jacques Goldman qui la chante... Sans compter que je l'ai reprise dans mon AJ pour des raisons personnelles sur lesquelles je ne m'attarderai pas. C'est aussi ça l'AJ, c'est une part de soi qu'on livre :

IMG_4429

IMG_4431

Voili, voilou... Je reviendrai avec de l'AJ prochainement. Bonne semaine. Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
en digne fan de Goldman que je suis évidemment que j'aime.........mais tout comme toi j'aime aussi parce qu'elle me fiche une émotion dingue, que quand j'ai commencé à te lire j'ai de suite eu les larmes aux yeux, parce que ta mise en AJ est juste sublime.....et qu'en prime tu y as mis des papillons et que pour moi ça rajoute à mon émotion....
N
de bien jolies couleurs,c'est superbe
A
Et bien moi je la trouve très jolie cette page, très réussie avec de belles couleurs et de superbes papillons!
G
Waouh, j'adore tous ces mots étalés sur ces couleurs vibrantes!!!<br /> <br /> Ca rend super bien!♥<br /> <br /> Bisous
R
coucou <br /> <br /> tres beau texte de ce grand et talentueux Goldman !<br /> <br /> tu es vraiment tres doué pour ce style , c est superbe !<br /> <br /> tres beau travail !<br /> <br /> je n ai pas abusé du bon choucoulat , ils sont pres de moi a ma narguer sur ma table de Scrap ;) ne vont pas faire long feu :D<br /> <br /> week end pascal a recevoir la famille , beaucoup de boulot qui m a fait tres plaisir !<br /> <br /> Bonne semaine ScrapBiZ fabienne ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité