Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
8 mai 2013

Art journal septembre 2012 - suite

Me revoici, chose promise chose due, avec une double page d'AJ, la première commencée lors de l'atelier de Donna Downey, il y a trois ans, hannnn, quand j'ai eu mon AJ, donc... je l'avais terminée avant de faire la page d'à côté, mais voilà, j'avais dû la laisser de côté. Bref, la deuxième page, je l'ai réalisée à l'occasion d'un défi lancé par Peggy/Nirvana sur Notre scrapuleux monde, consistant à donner sa propre définition du mot "Amour".

Voici ces pages :

IMG_4443

IMG_4444

IMG_4444bis

IMG_4444ter

IMG_4445

Petites précisions : la page de gauche, c'est Donna Downey qui nous avait dit de nous lâcher en faisant des carrés approximatifs de tissus et de papiers... Après, on finissait comme on voulait. Quant à la page de droite, je me suis inspirée d'une réalisation présentée sur le blog "papillon sur la branche".

Voili, voilou. J'espère que ça vous aura plu. Cette fois, je vous dit à bientôt, mais pas tout de suite.

Publicité
Commentaires
C
Gros coup de coeur pour ces pages d'amour avec ce si joli rose !
A
Rhoo la la elles sont magnifiques ces pages! je suis totalement fan des couleurs poudrées!!trop trop trop beau!<br /> <br /> Je me rend compte aussi que j'ai un train (enfin plusieurs wagons) de retard dans la visite de ton blog! j'en suis désolée! je vois que tu n'a pas chomé ces derniers temps!! bravo
E
très joli tout doux tout romantique !!! j'ai pas trop replongé dans le mien non plus...
L
Bravo c'est magnifique !!! Un pur régal pour mes yeux, j'en veux encoooooore. Bisous
B
J'adooooooooooooooooore trop trop trop trop :)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité