Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
12 mai 2013

Echange de marque-pages

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche de la mi-mai. Pour certaines, c'est la fin des vacances, pour d'autres la fin du pont et pour d'autres encore la fin d'un week-end comme un autre... Ici, c'est la fin d'un long week-end, et pourtant je suis fatiguée, c'est fou. Mais bon, je me secoue et ça va aller

Le sujet du post cette fois : un échange de marque-pages proposé sur Notre scrapuleux monde. Et des marque-pages façon patouille. Le tirage au sort a désigné Petitecerise/Caroline pour être ma "partenaire"... Donc la barre était haute. Je suis contente de ce que j'ai fait, mais je trouve que ce que Caroline a réalisé est, comme d'habitude, une vraie tuerie. Je vous laisse juger, le mien, puis le sien :

IMG_4479               IMG_4481

IMG_4486            IMG_4487

Voilà, j'espère que ça vous plaira. A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
P
il est tjs dans mon bouquin du moment héhéhé!!! merci encore pour cet échange et je suis contente que le mien t'ai plu aussi. bisousssss
F
OH, ils sont très réussis ces marque-page !<br /> <br /> Bis
N
waouh que de belles couleurs!
R
tres beau travail !!! superbes <br /> <br /> BiZ ;)
C
De la couleur et du style bravo
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité