Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 629
12 mai 2013

Art journal - octobre 2012

C'est encore moi...  

Allez, c'est la dernière fois pour aujourd'hui... Je tournerai ainsi la page d'octobre 2012 et ma participation au blog L7F, car comme je vous le disais, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus.

Il s'agissait cette fois de réaliser une page bleue. J'ai donc repris une page d'AJ que j'avais à peine commencé et je l'ai arrangée ainsi :

IMG_4514

Gros plan sur la partie de gauche :

IMG_4515

Et la partie de droite seule :

IMG_4516

Voili, voilou, cette fois j'arrête... Pour aujourd'hui. Un immense merci pour vos coms et à bientôt ! Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
c'est super joli !!
C
tu as vraiment trouvé la technique, cette page bleue me plait bien, bravo!
F
Un très joli "patouillage" qui sent bon le soleil et l'été !<br /> <br /> Biz
N
un très joli bleu!c'est vraiment du beau travail.bisous
C
bleu que cela fait du bien , je veux un ciel bleu comme ta page et du soleil<br /> <br /> bisouilles
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité