Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
18 mai 2013

Petit retour en septembre 2012 - Atelier pour Notre scrapuleux monde

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien en ce dernier week-end prolongé de mai... Je n'oublie pas que certaines personnes n'ont pas de week-end prolongé, soit parce que ce lundi de pentecôte est supprimé dans leur branche, soit parce que votre métier exige que vous travailliez même les jours fériés. Mais comme la majorité l'emporte ...

Allez, trêve de plaisanterie. Cette fois-ci, je fais, à titre exceptionnel, un retour en arrière, car j'avais oublié de vous montrer l'atelier que j'avais eu le plaisir de réaliser en septembre 2012, lorsque les modos de Notre scrapuleux monde (parmi lesquelles je suis maintenant ... je suis montée en grade ) m'avaient fait l'honneur de me demander d'être vip (soit une sorte de modératrice intérimaire).

J'avais donc proposé aux scropines de réaliser une page de scrap en totale patouille et pour ce faire j'ai pris chaque étape de ma page en photo :

Atelier 1

Atelier 2

Atelier 3

IMG_4478

J'ajoute que je me suis fortement inspirée des réalisations de Vanessa Colant pour présenter cet atelier.

Evidemment, je vous invite à voir ce pas-à-pas directement sur Notre scrapuleux monde. Et ce sera l'occasion pour vous de participer à la crop qui vient tout juste de commencer... A bon entendeur

Publicité
Commentaires
P
un super tuto avec un super combo!!!!! faut en refaire d'autre ;) bisousssss
E
très jolie page !! pas facile de montrer un travail en cours !! Mais c'est top !!
C
de l'art plastique avec une jolie histoire , bisouilles
L
belle patouille<br /> <br /> Bizzz
L
Une bien belle création et la patouille te va à ravir !
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité