Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
2 juin 2013

La reine des bulles - novembre 2012

Eh ! oui, je l'ai dit, je reviens !!!

Et si la page précédente était dans des tons sobres, vintage, la page qui vient est carrément haute en couleurs !!! Le hic : je ne me souviens plus pour quel fofo je l'ai réalisée, ni même l'intitulé du défi. Je peux juste dire qu'il y avait un nombre de papillons à respecter, parce que j'en avais mis quatre au départ et que j'en ai retiré un pour la présenter au défi (je crois que c'était pour Imaginonscrap).

Dans ce moment, je pense beaucoup à Caro (Petitecerise, qui n'a de cesse de me demander comment je fais pour me rappeler de l'époque à laquelle j'ai réalisé ces pages que je vous présente tardivement... Ben tu vois Caro, je perds aussi la mémoire de temps en temps ).

Allez, voici cette page (que personnellement j'adore !) - version 4 et version 3 papillons :

IMG_4520

Moa600-Défi 1 Mélange pays

Je précise quand même que, pour réaliser cette page, je me suis clairement inspirée d'une page trouvée sur le blog scrapidées.

Evidemment, si l'on n'est pas fan de patouille, je comprends que ça ne plaise pas. Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
trop trop belle !! j'adore ce mélange de couleurs !!
P
superbe page vraiment vraiment!!!! haha la mémoire peut te jouer aussi des tours alors ;). je suis tjs autant étonnée mdr!!!!
C
tu rattrapes ton retard bientôt dis moi? Mdr non mais c'est juste parce qu'on est en juillet là! lollll Elle est magnifique cette page peu importe pour quel défi elle a été réalisée!
A
Moi j'aime beaucoup cette page haute en couleurs! ça mets du baume au coeur avec ce temps grisatre!! et il y a très beau travail d'effets de matières!
C
et bien j'en suis baba , elles sont originales tes pages , bravo
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité