Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
23 juin 2013

Pages d'AJ - Crop musicalement scrap

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien en ce premier week-end d'automne d'été. Vous avez fêté la musique ?

De mon coté, pas de fête de la musique : à la place je suis allée chez le médecin, après trois jours la tête à l'envers en raison d'une engine et j'ai dormi comme un loir grâce aux médocs appropriés qui m'ont enfin donné du répit. De toute manière, la musique, je l'ai fêté samedi soir, lors du spectacle de danse de Yuna, auquel j'aurais tant aimé participé en tant que zumbette... mais un souci au genou aura eu raison de cette saison et, hélas, de celles à venir. Comme quoi, il faut profiter de ce que la vie vous offre au moment où ça se présente. C'est ce que j'ai fait l'an dernier en participant pour la première fois à un spectacle de danse (ça restera gravé dans ma mémoire).

Bref, Yuna a fait une deuxième représentation aujourd'hui de 15h à 17h30... La saison des activités extra-scolaires s'achèvera ainsi demain avec le goûter de la danse.

C'était 3615 my life, maintenant, place à la patouille.

Les deux pages d'AJ d'aujourd'hui ont été réalisées lors de la crop Musicalement scrap organisée sur Notre scrapuleux monde en novembre dernier. La première pour un défi intitulé Pour une vie de toutes les couleurs et la deuxième pour un défi "All you need is love". Les voici :

IMG_4535

IMG_4536

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cela vous aura plu. Je vous souhaite une bonne soirée et une agréable semaine.

:bouche:

Publicité
Commentaires
T
variant3
T
variant5
E
2 très belles pages d'aj !! Tu t'éclates dans ce style !!
P
mais ouiiiii de la belle patouille que je vois de mes petits yeux!!!!!! tout en couleurs, pep's tout ce que j'aime!!!!
C
wow c'est super jolie et j'adore toutes ces couleurs bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité