Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
11 août 2013

Album pola monday - Novembre 2012 partie 2

Bonjour, ou re-bonjour !

J'espère que vous passez un agréable week-end ensoleillé. Pour ma part, c'est le cas. Mon samedi s'est déroulé à merveille, entre scropines, au soleil, essentiellement au parc Montsouris, à Paris, où nous avons papoté, pique-niqué, pris des photos et évidemement bien rigolé.

Et ce dimanche, dernier jour avant de reprendre le chemin du boulot (:pendre*: ), je le passe dans mon cocon familial. Je vais aussi tâcher de scrapper et/ou patouiller.

En attendant, je vous présente une autre page de mon album pola monday, qui répond, dans sa réalisation, à un défi lancé toujours lors de la crop de Notre scrapuleux monde, à savoir scrapper une page en 30 minutes. Le but : se rendre compte que l'on peut scrapper simplement et plutôt rapidement quand on a toutes les idées dans la tête, et par voie de conséquence apprendre finalement à réfléchir à une page avant de se lancer. Ce n'est pas toujours chose facile, mais finalement, quand on se pousse un peu pour le faire, ça vient, j'en ai moi-même été fort surprise. Evidemment, on avait le droit de préparer le matériel à portée de mains. Et pour preuve du respect du délai, il fallait prendre en photo l'avant et l'après avec un horaire (les téléphones portables sont quand même une belle évolution technologique pour ce faire, lol).

Voici le résultat en images :

IMG_4545

IMG_4547

IMG_6898

Je pensais que j'ajouterai des choses ensuite sur ma page et finalement, je l'ai laissée comme telle. Je l'aime comme ça.

Je dois ajouter que c'est un lift d'une page de Giniebutterfly, modératrice sur le fofo.

Voili, voilou. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une très belle page et un défi relevé avec brio !
P
héhé c vrai je me souviens!!!! je l'avais oublié moi même ce défi ...c grave!!! tu t'en es sortie à merveille.
E
super joli et très rapide !!! Comme quoi tout est possible !!
L
page simple dans un format que je ne pratique jamais...mais le rendu est sympa<br /> <br /> Bisous
B
Elle est super cette page et cette photo trop cocotte<br /> <br /> Bravo pour ce défi 30min relevé à la perfection<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité