Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
18 août 2013

Project life... Enfin, un début...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien après ce 15 août, occasion d'un week-end pour certaines, de continuité de vacances pour d'autres... de travail pour d'autres encore.

De mon côté, j'ai eu la chance de faire le pont... un RTT imposé. Je ne vais pas me plaindre, la semaine du 15 août, mon travail est "officiellement" fermé au public (même si des rendez-vous ont lieu malgré tout), et surtout ce fut l'occasion pour moi de reprendre en douceur. Vivement le prochain pont ou les prochaines vacances maintenant lol.

Allez, passons au sujet du jour : fin novembre 2012, j'ai customisé un classeur de photos (classeur banal destiné à l'origine à des photos argentiques de format classique 10x15 cm - 5 par pages, mais de positions horizontales et verticales... ben oui, je n'étais pas prête à investir dans un album exprès pour le project life, et vu l'avancée, ou plutôt la non-avancée de l'intérieur de mon album, j'ai vraiment bien fait, lol).

Bref, l'idée déco n'est pas de moi, j'ai honteusement copié sur une scrappeuse que vous retrouverez en cliquant sur ce lien : http://janealiasjanik.blogspot.be/2012/01/chronique-mixed-media.html

A ma décharge, j'ai carrément craqué. Donc voici ma version, carrément similaire quant au fond, pas du tout décoré ensuite comme celui d'origine :

IMG_4612 

 IMG_4613   IMG_4616

Partie comme je le suis, autant vous dire qu'il va falloir que je corrige les années lol. En attendant, j'espère que ça vous aura plu.

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce classeur ! y'a plus qu'à comme on dit pour le Project life ! hâte de voir la suite alors ! bizz
L
Hihi un project life avec une superbe couverture... et maintenant une première belle page à l'intérieur ! je suis impatiente de la commenter sur ton blog ;)
L
Hihi un project life avec une superbe couverture... et maintenant une première belle page à l'intérieur ! je suis impatiente de la commenter sur ton blog ;)
P
une superbe couverture pour une PL qui va déchirer !!!! si tu veux on te mets au défi toutes les semaines pour que tu puisses le remplir hihihi
E
je comprend que tu ais craqué dessus ça rend trop bien
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité