Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
29 septembre 2013

Mes débuts en tricot

Je poursuis avec une toute nouvelle catégorie : le tricot.

L'an dernier poussée par l'envie de voir mes copines tricoter (pour certaines depuis peu, pour d'autres depuis plus longtemps), je me suis finalement lancée... Et avec pas mal de difficultés (comme faire deux mailles endroit au lieu d'alterner, car j'avais choisi le point de riz), mais beaucoup de persévérance et surtout l'aide de ma belle-mère, je suis parvenue à réaliser mon premier snood. J'en suis fière, je dois bien l'avouer. Et je peux dire que j'adore tricoter en fait.... Qui l'eût cru ???

Je vous montre donc ce que mon bout de tricot... A donné à la fin :

IMG_4766

IMG_5023  IMG_5025

Ca ne vous donne pas envie à vous aussi ?

Publicité
Commentaires
B
Bravo,moi j'ai juste réussi a faire un carré lol et avec l'aide de ma belle mère aussi hihihi ;)
E
ben oui ça donne envie aussi !! Très joli !! Et puis on est tellement plus fière quand c'est nous qui avons fait ;-)
N
bravo!j'ai pas de patience pour le tricot...
R
c est que ces petites choses reviennent en force a la mode !!!<br /> <br /> je me rappelle je tricotais avec ma grand mere et ma mere , il y a un bail !!!! j ai laissé les aiguilles pour les garçons :P hihi<br /> <br /> je rappelle de ces petites choses je les portais en jupe , tres tres mini a la madonna :D <br /> <br /> en tout cas aujourdhui ils sont d actualités et pas trop pressé de les porter .... bravo ma grande ! attention tu vas y prendre vite gout ;)<br /> <br /> Bisouilles
I
bravo Aude! petite je savais tricoter, puis j'ai tout oublié!!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité