Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
6 octobre 2013

Un peu de photographie - janvier 2013

Oui, encore moi  :lime: 

Je change un peu de catégorie cette fois-ci pour vous montrer des essais photos. Sur Notre scrapuleux monde, nous avons depuis un peu plus de deux ans maintenant, pris l'habitude de nous lancer des défis de photos. Cela nous oblige à changer un peu de l'ordinaire des photos et à les travailler (soit par la prise de vue sous un autre angle, soit par la mise en scène, soit encore en les retravaillant sur logiciel).

J'ai donc lancé un défi en janvier, profitant de la neige, mais en précisant à celles qui n'en avaient pas (qui ne sont d'ailleurs pas nombreuses lol) qu'elles pouvaient prendre un autre coeur... Il s'agissait donc de lifter cette photo :

Voici ce que j'ai fait de mon côté :

IMG_5421

IMG_5426bis

IMG_5436ter

Sympa non ?

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai une préférence pour ta 2ème et 3ème photo! très sympa comme défi
E
elles sont vraiment chouettes. La dernière est superbe avec ce rouge !!
R
pourquoi pas !? <br /> <br /> une idée sympas ...<br /> <br /> <3
C
de belles idées ♥
B
Roh oui vraiment sympa tes photos :)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité