Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
6 octobre 2013

Mon deuxième snood - janvier 2013

Allez, le dernier et je vous abandonne pour aujourd'hui.

Et je termine par du tricot. Ce deuxième snood, je l'ai fait avec des pelotes récupérées chez ma belle-mère. Mon défi personnel : apprendre à changer de pelote en cours de route, puisque je voulais un snood en dégradé de gris (du moins, c'est ce que les pelotes de récup me permettaient de faire... et ça me convenait).

Autre défi personnel : faire différents points selon la couleur employée.

Le résultat est le suivant :

IMG_5466

IMG_5468

Ayé !!! :cheers:  Je vous souhaite une excellene semaine, je vous remercie pour vos coms passés et d'avance pour vos futurs coms et vous dis à bientôt

:zib: 

Publicité
Commentaires
P
clap clap clap!!!!
E
Tu es une géniale touche à tout, bravo !<br /> <br /> Pas d'alerte de news.... j'en ai raté des choses... Je me réinscris, j'espère que cela va marcher cette fois !<br /> <br /> Bises
L
bon ben tu as ce qu'il faut pour le prochain hiver....<br /> <br /> Bizzz
E
très chouette et défi relevé !!!
A
Et bien dis donc tu en as des talents cachés!scrap, photo, tricot...très joli ton snood, très bien réussi!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité