Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
30 octobre 2013

L'espagne c'est quoi ? - Mars 2013

Bonjour !!!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour continuer progressivement la présentation de mes réas de l'année. Si j'arrivais enfin à me mettre à jour, ce serait parfait.

Bref, c'est une deuxième page de la crop Notre scrapuleux tour du monde que je vous présente aujourd'hui (la première étant l'inspiration Finnabair).

Le défi était de réaliser une page sur ce que représente l'Espagne pour soi. Et là, Audrey/Ethel a eu beau citer le flamenco, les ferias, le torero ou je ne sais quoi d'autre, l'Espagne s'est imposée à moi sous la forme d'une seule personne, ou plutôt de son couple. Le couple d'Audrey/Ethel elle-même :

IMG_5650

J'ai réalisé là un lift d'une page de Céline Navarro. J'avais imprimé cette photo en deux formats (un petit déjà utilisé et ce grand format en attente depuis quelques temps). Bref, j'ai adoré réaliser cette page, avec cette grande photo sur laquelle je trouve mes amis magnifiques. Ca m'a permis aussi de m'éclater avec les tampons Katzelkraft directement sur la photo. 

Voilà pour ce matin... La suite à venir dès que possible. 

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
R
j adore !!!!! <br /> <br /> un beau portrait , une belle mise en page .<br /> <br /> Bisous ;)
C
tout est une réussite bravo pour tes nombreuses créas
N
magnifique photo et belle mise en page! biz
E
ta page est superbe !!!
P
j'aime beaucoup le format, superbe page, A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité