Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
5 janvier 2014

Je reviens et vous souhaite une bonne année 2014 !

Bonjour, bonsoir !!!!

Me revoici, oui, oui... Bon, pour combien de temps ? Je ne promets rien, chaque fois, je ne tiens pas. Pas que je ne veuille pas, mais entre le temps qui file à vitesse grand V et les occupations en tous genres (celles des enfants, les miennes, le quotidien, les fêtes...) eh ! Bien, comme on dit, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie... Mais on essaie lol.

Avant toute chose, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que le :perenoel2:  vous a gâté(e)s et que vous avez pu profiter de vos proches.

Ensuite, je vous souhaite  Qu'elle vous apporte ce que vous pouvez souhaiter de meilleur !

Et je finis ce post sur une touche scrappesque, avec un bon souvenir de... 2012 ! Scrappé en 2013 pour Notre scrapuleux monde :

IMG_5655

Allez, à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
P
alors tout d'abord même si on n'a pas attendu ce post pour la nouvelle année ;). je te souhaite tout plein de bonne chose avec une santé d'enfer pour profiter de la vie!!! ta page est superbe à la hauteur de la surprise!!!!!! bisous
M
j'aime beaucoup ta page. Pas si facile avec 4 photos de faire une page pas trop chargée. Tu as réussi a réaliser quelque chose de léger et très harmonieux. Bravo ! bisssss
N
bonne et heureuse année à ta famille et toi!!! J'espère que tu scrapperas autant et que l'inspiration sera au rendez vous en 2014! ta page ets très réussie! biz
E
Bonne année à toi aussi et tout ce qui va avec !! Très jolie page !!
E
Bonne année à toi aussi et tout ce qui va avec !! Très jolie page !!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité