Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
6 janvier 2014

Pages d'AJ - Mars 2013

Bonsoir, bonjour, c'est encore moi !!!

D'abord, je vous remercie déjà pour les coms que vous m'avez laissés ainsi qu'à Yuna. Je vais lui faire lire dès demain, je suis sûre qu'elle en sera ravie, elle qui voulait à l'époque que je montre sa page.

Et cette fois, je reviens avec deux pages d'AJ toujours pour la crop de Notre scrapuleux monde. Attention, pages très colorées !!! :lol!: 

La première est inspirée d'une page de Donna Downey. Pour les contraintes je me souviens qu'il fallait du brillant, des couleurs et une plume, mais à part ça, blackout. 

Pour la seconde, la contrainte était de faire une page avec une ou des maison(s).

Et voici ce que ça donne :

IMG_5689

IMG_5690

IMG_5688

Alors, qu'en dîtes-vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
je préfère la deuxième car la première est un peu pétarde lol ! biz
E
Waouh ! J'en prend plein les yeux !!<br /> <br /> J'aime particulièrement la page avec les maisons... très réussie, bravo !<br /> <br /> Bises
E
ah oui ça pep's !!! Très jolies !!
I
je me rappelle avoir aimé tes page sur Scrapuleux et les rvoir confirme!!
G
J'aime toujours autant ça!!!!!!<br /> <br /> Je suis sur un autre challenge là, mais j'ai déjà le matos pour me faire plaisir avec ce genre de mixtures par la suite!<br /> <br /> J'adore tes petites maisons de papier!!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité