Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
16 mars 2014

Ce qui compte c'est l'amour - Scrap avril 2013

Bonjour, bonjour !

Pas revenue depuis plus d'un mois maintenant, mais entre scrapper et montrer du scrap, il faut choisir :geek:  J'ai donc choisi, et j'ai scrappé, ça je peux le dire... 10 pages pour La Route des Scrappeuses organisée par les modos de Scrap aux Puces. Un vrai régal, ponctué de quelques obstacles (ceux dus aux défis proposés, mais aussi aux obligations de la vie quotidienne) et suspendu pendant une petite semaine de vacances en Belgique (comme ça a fait du bien, mais comme ce fut court hélas...).

J'aurai donc un tas de pages à vous montrer pour ce début d'année 2014.. quant j'en aurai fini avec l'année 2013 :lool: 

J'ai aussi l'immense joie d'apprendre à l'instant que la page que je vous ai montrée précédemment (Défi de Lilouscrap), postée sur le blog WW1, avait été retenue pour que je sois une des prochaines International Guest Designers... Je n'en reviens pas !!!

Voilà pour les news, passon maintenant à la page objet de ce poste. Je l'avais réalisée pour, je crois, le challenge scrapidées de l'an dernier... Et elle n'avait pas retenue... Peu importe, vu le nombre de participantes et dans la mesure où l'essentiel y est, à savoir qu'elleme plaît.

La voici :

IMG_5762

IMG_5761

Voilà, j'espère revenir bientôt ! Et je vous remercie infiniment pour vos coms ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très chouette cette page, à la fois colorée et pleine de douceurs! et félicitations pour ta "nomination" ;-) tu devais être sacrément heureuse et flattée!<br /> <br /> et tu as bien raison de prendre plus de temps pour scrapper, passer du temps avec les tiens que pour publier, du moment que tu continues à nous faire partager tes jolies créas ;-)
E
Très beau travail de fond de page, comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Félicitations pour ton intégration dans cette DT, c'est motivant, bravo !<br /> <br /> Au plaisir de voir tes pages 2014 !!<br /> <br /> Bises
R
Très bon choix !<br /> <br /> le blog est un moyen de partage et non une obligation , tant que tu nous montre des petites creats et que tu n abandonnes pas ....😉<br /> <br /> très bon choix également dans cet excellent travail sur ta page , j adore tes empreintes , l harmonie de couleurs , vraiment sympas !<br /> <br /> j ai été sollicité plusieurs fois pour DT ou boutique , marque je n ai mas le temps pour concours pour l instant , je termine mes projets je n en suis pas encore la ! C est super et attractif de s y consacrer si tu as du temps ..... Fonce !!! <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Moua 💋 😉
N
très beau ces mélanges de couleurs sur ton fond! félicitations alors! biz
P
très belle page, A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité