Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
18 octobre 2014

Cadres avec photo interchangeable - Mai-juin 2013

Helloooooooooooooooo !!!

Eh ! Ouiiiiiiiiiii !!! Une revenante, lol... Je n'ai pas vu le temps passer et je reconnais que c'est encore le cas, ça passe à une vitesse folle ! Mais je ne veux pas abandonner ce blog, je ne veux pas arrêter de vous montrer de ce que je fais, ni arrêter de voir ce que vous faîtes, je veux continuer et je continue d'ailleurs à scrapper et patouiller.

Alors, place... A la patouille, avec un atelier qui nous avait été proposé sur Notre Scrapuleux Monde par la talentueuse Nirvana et qui consistait à réaliser un cadre avec photo interchangeable. Voici ce que j'en ai fait, le bleu en premier et le jaune ensuite pour une de mes anciennes collègues :

IMG_6108

IMG_6320

Alors, ça vous plaît ? Si vous souhaitez aussi en réaliser, le tuto est toujours disponible sur le forum, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

J'en profite pour vous annoncer que j'ai intégré la DT de la nouvelle boutique en ligne, justement créée par Nirvana : le SCRAP'uleux STOCK. Nirvana y vend de magnifiques breloques (et ce n'est pas parce que je suis DT que je le dis, vraiment, je les adore) : toutes sortes de petits objets (fleurs, cuillères, flèches...) à utiliser dans vos diverses créations (tant en scrap qu'en patouille).

En gros n'hésitez pas à y faire un tour.

Et en attendant mon prochain post, je vous remercie de votre visite. Bizzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
N
ah je me demandais ce que tu devenais?!!! Et bien tu as dû t'éclater à faire tout ça! biz
I
atelier de ouf! fait par une nana de ouf! quand sur mon blog je dis que son imagination est un puits sans fond!!!! En tout cas j'avais bien galéré mais j'ai aimé le refaire 2 fois déjà aussi. Bravo pour ces 2 cadres aux tons bien différents!!
G
Bouhouuuuuuouuuuu..... Un fantôme? Non, une revenante et ces jolies créations!!!!!<br /> <br /> Ce n'est las grave, on fait comme on peut.<br /> <br /> On s'adapte toutes à nos modes de vie et à nos humeurs.<br /> <br /> Et puis l'automne est une belle période de cocooning idéale pour créer.<br /> <br /> A bientôt!
L
C'est bôoooo ! J'aime... Gros bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité