Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
18 octobre 2014

Scrap juillet 2013

Me revoici... Je voudrais tant poster à fond et me mettre à jour...

Et là, grosse pensée pour Caro/Petitecerise, qui est toujours surprise de voir que je me rappelle des occasions pour lesquelles j'ai réalisé telle ou telle page, parce que à l'instant T, je ne m'en souviens quasiment pas, aïe. Il faut dire que tête me joue des tours en ce moment, comme un gros brouillard, mais bon...

lors voici les pages que j'ai réalisées en juillet 2013. Je me souviens tout de même que la première est un lift d'une page que j'ai proposée en défi aux filles de Notre scrapuleux monde et sur laquelle j'ai persisté dans l'idée de mettre la couture conformément à la page d'origine, mais à la main c'était impossible... Donc autant vous dire que je remercie belle-maman et sa machine à coudre, hihi.

Voici mes pages :

IMG_6448

IMG_6654

J'espère que ça vous a plu. Bizzzzzz.

Publicité
Commentaires
E
Ravie de te retrouver !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la 1ère page, j'aime ces bandes multicolores et la couture donne un joli plus à l'ensemble !<br /> <br /> Bises
N
les 2 sont sympas! peut-être une préference pour la deuxième dans sa mise en page ! biz
I
oh je me rappelle de ce défi que j'ai fait d'ailleurs avec des photos du voyage à la Réunion de Caro et Pierre. Je me rappelle aussi combien j'ai galéré avec la couture car j'ai voulu faire des coutures déco et forcément le fil faisait des bourres!! Grrrr!!!! En tout cas j'avais adoré ta page!
G
Super sympa, de très belles idées!
L
deux jolies pages originales...<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité