Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
18 octobre 2014

Cadeaux pour les maîtresses - Juillet 2013

Juillet, c'est le début des vacances scolaires d'été, c'est aussi l'occasion de donner de petits cadeaux aux maîtresses qui se sont bien occupé de nos enfants pendant l'année.

Dès que je peux, je tâche de confectionner quelque chose, ce qui n'est pas toujours le cas (cette année, j'ai passé le tour, hélas, mais on ne peut pas toujours...)

En attendant, en juillet 2013, j'ai décoré ces trois bougies (trois car cette année-là, Yuna avait deux maîtresses) :

IMG_6451

Ca y est, cette fois, je rends les armes pour ce soir. Encore merci pour vos visites et @ très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses,un pola monday,des kdos de maitresse,des cadres .... c'est super chouette de revoir un peu de ton scrap depuis le temps :)<br /> <br /> Gros bisous
N
je veux en réaliser pour noël! les tiennes sont très funs! biz
I
ça fait toujours son effet des bougeoirs! Et bien que j'a lu ton article, je me suis dit ok Yuna a eu 2 maitresses mais pourquoi 3 bougeoirs si 2 maitresses!! Mais quelle cruche que je suis, j'ai lu ton post à 6h15 ce matin et une fois partie bosser j me suis dit "mais bon sang mais c'est bien sur, y'a son fils aussi!!!" MDR!!!
G
Profites-en encore car tes enfants grandissent..... <br /> <br /> Et les maitresses perdront leurs belles offrandes! ... <br /> <br /> Bisous
L
bonne idée et joli résultat..<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité