Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
5 mars 2015

Cadre photo

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez !

Me revoici avec cette fois un canvas avec cadre photo interchangeable, dans les mêmes tons que le bougeoir de mon dernier post, mais destiné cette fois à une autre personne (qui l'a déjà vu avant qu'il ne soit totalement terminé, j'espère qu'il va lui plaire au résultat final) :

IMG_8542

Je vous le présente à l'horizontale, mais il peut être tourné à la verticale, au gré des photos.

Il est réalisé avec du gesso, des pochoirs, du modeling paste, les encres izinks et les silks. Et au cas où vous vous demanderiez, les objets en métal viennent pour la plupart de la boutique SCRAP'uleux STOCK, notamment les fleurs, les ciseaux et les engrenages.

J'espère que cette réa vous plaît. Quoiqu'il en soit, je peux dire que je prends beaucoup de plaisir à les faire.

A bientôt j'espère. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
très sympa ton canvas!!! j'adore les teintes!
R
qu importe le style on vit sa passion a travers nos créats , nos envies , nos inspirations et notre coeur biensur !<br /> <br /> tres jolie travail , les teintes se marieraient parfaitement a mon intérieur ! ;) un petit chef d oeuvre pour une adepte de ce style .... <br /> <br /> au plaisir chère Aude <br /> <br /> ScrapBiZ ;)
S
Oh il est trop beau 😍 j'adooooooore
N
c'est magnifique! j'adore! biz
G
Très jolie réa, avec de belles teintes et ces pointes de lumière par ci par là qui viennent illuminer le tout!<br /> <br /> Bravo ma belle!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité