Bonjour, bonsoir !

C'est l'été, le vrai, la canicule est arrivée:été:   !!! On n'arrête pas d'en parler, alors qu'elle n'est là que depuis deux jours, forte, certes, mais sera-t'elle durable ? Attention, ce n'est pas que je minimise les dangers de cette canicule, simplement en Picardie on ne connaît que très peu la chaleur il faut le reconnaître, alors j'ai envie de dire, profitons un peu de la chaleur et je revisiterai mon jugement dans une semaine :bronzz: 

Une dernière chose avant que je passe à la patouille de ce post : les filles que je visite habituellement, je ne vous oublie pas, ma messagerie comporte environ 250 notifs de blogs depuis que je ne suis pas passée... J'espère que les vacances d'été me permettront de passer par chez vous :roll: 

Allez, maintenant, la patouille !!!!!!!! Un pot à confiseries ou biscuits (ou ce que vous voulez lol), totalement redécoré grâce à un tuto de Peggy/Nirvana de Notre scrapuleux monde (et de la boutique du Scrap'uleux stock) :

Pot

Pour un petit point matériel : un pot, du gesso noir, des encres silks, de la dentelle et tout plein de décos, essentiellement du Scrap'uleux stock.

A tout bientôt !