Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
1 juillet 2015

Pot à confiseries revisité...

Bonjour, bonsoir !

C'est l'été, le vrai, la canicule est arrivée:été:   !!! On n'arrête pas d'en parler, alors qu'elle n'est là que depuis deux jours, forte, certes, mais sera-t'elle durable ? Attention, ce n'est pas que je minimise les dangers de cette canicule, simplement en Picardie on ne connaît que très peu la chaleur il faut le reconnaître, alors j'ai envie de dire, profitons un peu de la chaleur et je revisiterai mon jugement dans une semaine :bronzz: 

Une dernière chose avant que je passe à la patouille de ce post : les filles que je visite habituellement, je ne vous oublie pas, ma messagerie comporte environ 250 notifs de blogs depuis que je ne suis pas passée... J'espère que les vacances d'été me permettront de passer par chez vous :roll: 

Allez, maintenant, la patouille !!!!!!!! Un pot à confiseries ou biscuits (ou ce que vous voulez lol), totalement redécoré grâce à un tuto de Peggy/Nirvana de Notre scrapuleux monde (et de la boutique du Scrap'uleux stock) :

Pot

Pour un petit point matériel : un pot, du gesso noir, des encres silks, de la dentelle et tout plein de décos, essentiellement du Scrap'uleux stock.

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce pot.
B
Super beau ce pot a confiserie il donne envie de découvrir ses ptis trésors cachés :)
N
c'est trop trop beau! biz
I
Ton pot est super joli! Dans ls tons de celui que j'ai fait aussi...et que je n'ai toujours pas envoyé à l'intéressée......que de retards dans mes envois...toi non plus je n'oublie pas que j'ai un canvas à t'envoyer dpeuis....pfffiou...même pas j'ose le dire!!! En out cas bravo aussi pour ta mise à jour de ton blog! Moi je suis hyper en retard!
E
En ce qui concerne la pointe Finistère, la canicule a déjà fait demi touŕ.... et encore, si avec 33° on peut parler de canicule.... ! <br /> <br /> Ravie de te retrouver par ici !<br /> <br /> Biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité