Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
1 juillet 2015

Un bracelet chouette kit

En décembre dernier, j'ai acheté le kit de 4 bracelets de Chouette Kit, un kit magnifiquement fourni, vraiment, question rapport qualité/prix, j'ai été conquise. Je précise que les kits les plus courants sont basés sur le tricot/etou le crochet, mais pas que.

Je n'avais pris le temps de réaliser qu'un seul bracelet que j'ai donné à ma fille. Et je me suis enfin décidée dernièrement à en faire un autre, que je me suis réservé, parce que je l'adore (il n'est pas parfait mais c'est un premier) :

IMG_8648

Tout le matériel utilisé est dans le kit, excepté la tête de mort, qui remplace une autre sorte de breloque du kit... J'ai en effet eu envie d'ajouter cette jolie tête de mort en vente sur le Scrap'uleux stock.

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli ton bracelet. Tu as bien fait de te la réserver ;-)
N
c'est mignon! biz
I
original et sympa à partir du moment où c'est de la création!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité