Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
24 octobre 2015

Canvas avec photo interchangeable

Bonjour, bonjour !

On pourrait croire que j'ai disparu de la blogosphère mais non... je vous suis, un peu en retrait, mais je vous suis... Et je crée, mais beaucoup moins qu'avant, pas par manque d'envie, mais par manque de temps parfois, par manque d'énergie d'autres fois... Et pourtant j'adore toujours ça.

Preuve en est, voici un canvas que j'ai adoré réaliser, mais que j'ai mis un temps fou à terminer, lol. Je l'ai offert aujourd'hui à ma mère et apparemment elle a adoré - elle ne le sait pas (ce sera chose faite après ce post) mais j'avais le sourire en pensant le lui offrir - il faut dire que je lui offre rarement ce que je réalise, mais c'est aussi parce que je ne fais plus tant de choses que ça et que c'est souvent pour les autres.

Bref, voici le canvas en question :

IMG_9200bis

Pour le matériel, j'ai utilisé plein de petits accessoires de récup (comme la lampe de voiture - je passe un appel à ceux qui me lisent pour m'en donner d'ailleurs), de petits outillages (notamment des écrous), mais aussi et surtout de nombreux accessoires en métal du scrapuleux stock (comme le papillon et les fleurs - d'ailleurs faîtes-y un tour, il y a toujours de belles choses et régulièrement des nouveautés).

Je ne vous dis pas à bientôt, mais j'espère... J'aurai du tricot à vous montrer bientôt. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
R
tu te fais rare mais on garde le contact , je garde toujours du temps pour mes loisirs sinon le temps la vie te bouffe et ça défile suffisamment assez vite comme ça ! un conseil prend du temps pour toi ;)<br /> <br /> j apprécie ce coté recup mais je trouve assez triste les teintes , désolée je serai la seule a te l écrire j en suis certaine , tu sais pourtant faire pétiller les couleurs ! je pense que tu t essais a d autres techniques et pour moi ce style ne me parle pas , j aime travailler les encres autrement mais j admire comme d hab ! tout ce relief ne doit pas être facile a stocker ?! <br /> <br /> en ce moment on en voit énormément dans ce style , tu t eclates le peu de temps que t y consacres et moi je m éclates dans mes structures , chacun son truc ! ;)<br /> <br /> Bisous
N
J'adore! Les couleurs, le style! bravo
E
Elle est superbe cette toile.
G
Ah ouiiiii, il est top, super bien réalisé!<br /> <br /> On en voit un max en ce moment, c'est "à la mode".<br /> <br /> On est toutes pareilles, moins de cadence, mais l'envie et la qualité à privilégier ;)<br /> <br /> A bientôt, bisous.
L
bravo très joli résultat<br /> <br /> Bizz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité