Bonjour, bonjour !

On pourrait croire que j'ai disparu de la blogosphère mais non... je vous suis, un peu en retrait, mais je vous suis... Et je crée, mais beaucoup moins qu'avant, pas par manque d'envie, mais par manque de temps parfois, par manque d'énergie d'autres fois... Et pourtant j'adore toujours ça.

Preuve en est, voici un canvas que j'ai adoré réaliser, mais que j'ai mis un temps fou à terminer, lol. Je l'ai offert aujourd'hui à ma mère et apparemment elle a adoré - elle ne le sait pas (ce sera chose faite après ce post) mais j'avais le sourire en pensant le lui offrir - il faut dire que je lui offre rarement ce que je réalise, mais c'est aussi parce que je ne fais plus tant de choses que ça et que c'est souvent pour les autres.

Bref, voici le canvas en question :

IMG_9200bis

Pour le matériel, j'ai utilisé plein de petits accessoires de récup (comme la lampe de voiture - je passe un appel à ceux qui me lisent pour m'en donner d'ailleurs), de petits outillages (notamment des écrous), mais aussi et surtout de nombreux accessoires en métal du scrapuleux stock (comme le papillon et les fleurs - d'ailleurs faîtes-y un tour, il y a toujours de belles choses et régulièrement des nouveautés).

Je ne vous dis pas à bientôt, mais j'espère... J'aurai du tricot à vous montrer bientôt. Bizzzzz