Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
16 mai 2016

Art journal j'ouvre les yeux - Avec les breloques du scrapuleux stock

Hmm, hmm... Et :mah:  tout ce temps passé sans poster... Bon bah c'est comme ça :fuuu:  :lol!: 

Allez, je reviens quand même avec une réa, pas pour du blabla... Je ne pourrai sans doute pas tout vous montrer, pas que j'en ai fait des masses, mais parce que si je reste trop longtemps ici, je ne patouillerai pas lol. Or, j'ai une autre réa en cours, si, si !!!

Et voici ce que je voulais vous présenter, une page d'AJ qui se trouve être en en fait la couverture, réalisée pour le thème "Musique" proposé par le groupe facebook "Art journal j'ouvre les yeux"... En fan de JJG, je suis partie sur "Envole-moi", qui est, qui plus est, la chanson choisie par mon fils lors de son audition pour la classe chorale qu'il souhaiterait intégrer (comme sa soeur) au collège l'an prochain. La voici :

IMG_9570

 

Avec les superbes breloques du Scrapuleux stock

Et pour les fans de JJG je vous mets la chanson :

Goldman - Envole-moi

Voilà, j'espère que ma page vous aura plu. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Beau boulot elle est très belle cette page !!!
L
C'est magnifyqueee !!!!! Bravo
N
J'adore! biz
E
Quel travail, j'en suis bien incapable et j'admire !<br /> <br /> Bises
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité