Bonjour, bonsoir !

Me revoici en cette fin d'année scolaire avec une déco ardoise réalisée pour la maîtresse de mon fils, Mathias, et décorée, essentiellement, à la patouille (gessos noir et blanc et silks guatemalan green et blue flame)  et avec les breloques du Scrapuleux Stock.

La voici :

Ardoise3

Mathias l'a offerte accompagnée de chocolats et il a également offert à la directrice une boîte que j'avais décorée il y a quelques temps déjà (présentée sur mon blog, je ne sais plus quand lol), remplie de diverses douceurs.

Il faut dire que c'était la dernière année de Mathias en primaire... Il a fini avec les félicitations (qu'il a eues toutes l'année à dire vrai) et un mot de la maîtresse lui faisant part de son plaisir de l'avoir eu comme élève - il y a de quoi être fière.

Et je n'oublie pas Yuna, qui passe en 4ème, ce dont je suis ravie. Ce n'est pas toujours facile mais elle s'accroche quand il faut. Et puis c'est une grande joie de la voir chanter (elle fait partie d'une classe à horaires aménagés dont les élèves, sur toute la scolarité du collège, font partie d'une même chorale, le choeur C4, à Creil).

D'ailleurs l'an prochain, j'aurai la joie de voir Mathias la rejoindre dans le même dispositif.

Voilà, vous savez tout ! J'espère que l'ardoise vous aura plu. A bientôt j'espère lol.