Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
6 juillet 2016

Ardoise cadeau pour la maîtresse

Bonjour, bonsoir !

Me revoici en cette fin d'année scolaire avec une déco ardoise réalisée pour la maîtresse de mon fils, Mathias, et décorée, essentiellement, à la patouille (gessos noir et blanc et silks guatemalan green et blue flame)  et avec les breloques du Scrapuleux Stock.

La voici :

Ardoise3

Mathias l'a offerte accompagnée de chocolats et il a également offert à la directrice une boîte que j'avais décorée il y a quelques temps déjà (présentée sur mon blog, je ne sais plus quand lol), remplie de diverses douceurs.

Il faut dire que c'était la dernière année de Mathias en primaire... Il a fini avec les félicitations (qu'il a eues toutes l'année à dire vrai) et un mot de la maîtresse lui faisant part de son plaisir de l'avoir eu comme élève - il y a de quoi être fière.

Et je n'oublie pas Yuna, qui passe en 4ème, ce dont je suis ravie. Ce n'est pas toujours facile mais elle s'accroche quand il faut. Et puis c'est une grande joie de la voir chanter (elle fait partie d'une classe à horaires aménagés dont les élèves, sur toute la scolarité du collège, font partie d'une même chorale, le choeur C4, à Creil).

D'ailleurs l'an prochain, j'aurai la joie de voir Mathias la rejoindre dans le même dispositif.

Voilà, vous savez tout ! J'espère que l'ardoise vous aura plu. A bientôt j'espère lol.

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette ardoise !!
G
Quel merveilleux cadeau pour la maitresse!!! Elle a du être sacrément émue.<br /> <br /> Tu termines en beauté malgré tes passages discrets et rares. Mais je vois que tu te fais toujours plaisir, à ton rythme.<br /> <br /> Bravo pour tes "petits"... D'autres ėtapes t'attendent encore, et pas des moindres. 😉<br /> <br /> Gros bisous et bel été!
L
Très jolie ardoise pour une maîtresse qui reconnaît les mérites de mon petit-fils....Fière aussi qu'il rejoigne sa sœur en classe CHAM. C'est déjà un plaisir de voir Yuna s'y épanouir mais les deux réunis, ce sera le top !!! Gros bisous
N
Très jolie ardoise! Tu postes plus rien c'est dommage! biz
L
ah mais tu scrap donc encore un peu! Cool et sympa pour la maîtresse!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité