Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 629
27 mars 2017

Challenge anniversaire Denim Tampons

Coucou !!!

Me revoici et avec une page 30x30 cms !!! Une éternité que je n'en avais pas fait. Pourtant j'aime toujours, mais je sais pas... En tous cas, je suis ravie. Il faut dire que j'ai trouvé la motivation tant dans le principe du concours lancé par Denim Tampons, que dans le sketch de Maska qui m'a beaucoup plu.

Bref, voici ma page :

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

Entre autres, sur cette page, il y a du Kesiart, des badges Cuts2luv et un tampon fond écriture Denim Tampons.

Voilààààà.

Publicité
Commentaires
E
Très belle page !! C'est bien de t'y remettre !!
L
Très jolie composition... et puis mes petits-enfants :hum......Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité