Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
8 octobre 2017

Une boîte relookée

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Petit tour sur ce blog pour vous montrer que je continue mes loisirs créatifs, doucement concernant la patouille, mais toujours avec autant de plaisir, un peu plus vite (mais alors rien qu'un peu) avec le tricot et maintenant le crochet.

Le sujet de ce post, c'est une boîte de parfum que ma copine Vinny m'a gentiment donnée (elle m'en a filé une autre depuis, qui attend son tour), que j'ai totalement redécorée, après avoir retiré le filme décoratif qui l'entourait, posé du scotch de masquage pour assurer certains endroits, collé du sopalin au vernis-cole, puis l'avoir repeinte au gesso noir.

Voici le résultat :

IMG_0616

IMG_0617

IMG_0618

IMG_0619

IMG_0620

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0626

IMG_0629

 

Pour le matériel : Les encres Pigment Izink caviar, iris et amethyst d'Aladine - des pochoirs avec de la modeling paste, des objets de récupération (type une calculette et une montre), des décos et fleurs diverses (dont une de chez Atilolou), de nombreuses breloques du Scrapuleux Stock et un badge de Cuts2luv.

Cette boîte appartient maintenant à Yuna.

Voilà, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle boîte !!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité