Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
6 décembre 2017

Un cadeau à gagner sur le Scrap'uleux Monde de Nirvana

Bonjour tout le monde, un passage par ici pour partager avec vouus le cadeau que nous propose de gagner Nirvana sur son blog - ce qu'elle réalise est toujours une tuerie, alors pour ma part, je ne peux qu'espérer le gagner, pas vous ? 

Voici son article, à retrouver sur son blog :

Coucou!!
Nous sommes au mois de Novembre et ça fait donc 10 ans que je scrappe!! Youhouuuuh!!!! 
Pour fêter ça j'ai décidé de faire un cadeau à l'une d'entre vous!!!! 
Mais quiiiiiii???? .......... Et quoiiiii????
Alors à la question "Qui?" Je sais pas encore!!!!
Mais à la question "Quoi?".... je vous réponds "Ce très joli canvas que j'adore et que je viens de faire pour le Challenge du mois chez Mixed Media Place!!!!" J'espère qu'il vous plaira!!!! 
L’image contient peut-être : texte et eau
*************************
Pour pouvoir le remporter:
*1/ Vous devez partager cet article en public sur votre page Facebook, ET sur votre blog!!!
(si vous n'avez pas de Fb, vous le partagerez que sur votre blog)
 
*2/ Taguez/Identifier 3 personnes sur la publication Facebook!
*3/ Vous me laisserez les liens du partage en commentaire à la suite de ce post!!! 
(Histoire que je puisse vous contacter si vous gagnez!)
*4/ Laisser sur mon blog, un commentaire sur les 3 créations que vous préférez! 
(En dehors celle ci)
Nous sommes le 20 Novembre, le tirage au sort aura lieu dans 2 semaines 1/2, soit le 7 Décembre!!!


 

Produits utilisés:

Publicité
Commentaires
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité