Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans...

Et voici les cadeaux que j'ai confectiionnés pour ma maman et ma belle-maman... Tout simple, ce sont des tryptiques (enfin quadriptique pour ma belle-mère, mais c'est le même principe), avec des photos des enfants, petits-enfants, arrières-petits-enfants (petits-enfants seulement pour ma maman, je n'aime pas les photos de moi...). Donc voilà :

Pour ma maman :

IMG_0087     IMG_0088

IMG_0089   IMG_0090

Et pour ma belle-mère :

IMG_0086   IMG_0084   IMG_0085

Ah oui ! J'allais oublier, un peu de détails : les papiers sont des papiers de scrap divers, tels Rouge de Garance (collection Marie-Antoinette, et autres), Cosmo cricket, Prima Marketing... J'ai utilisé quelques fleurs, brads et boutons (mais assez peu, car les papiers était déjà très décoratifs,... en tous cas, c'est comme ça que j'ai ressenti les choses)... La base : du carton mousse 15 X 15cm... Les liens entre les photos sont en rafia. Et toutes les photos sont poncées sur les bors (technique de Bernadine que j'ai adopté). Voilà... Merci pour vos coms, j'espère que ça vous plaira...

Publicité
Commentaires
W
Très originale comme idée !!! et vraiment très joli!
C
voilà des mamans qui ont été bien gâtées ! bravo, j'aime beaucoup tes triptyques
L
Magnifique ma chérie..<br /> <br /> Bonne fête à toi également.<br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité