Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 652
16 juin 2009

Page inédite...

... présentée pour l'appel de page HDP du n° 27 en vue du n° 29... C'était un sketch... Le premier que j'ai réalisé, et je suis assez fière, même si la page n'a pas été retenue :

S7302488

Alors, pour les détails, papier décopatch -pourr le papier aux motifs japonais), papier type canson tamponné au tampon acrylique motif partition, le cercle est en perle, le journaling suit le cercle, fleurs, boutons, papillon tampon détouré... Voilà, à peu près...

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien cette page,elle est trés belle...et puis j'adore le rouge.
C
très jolie page, je l'ai faite aussi, pas retenue non plus !
P
je trouve ta page superbe, j'aime beaucoup le mélange des couleurs, elle est harmonieuse avec les photos, A+
T
Bonsoir Aude,<br /> Je ne savais pas que tu avais un si beau blog.<br /> Superbe. <br /> Je vais revenir.<br /> Je te mets dans mes favoris. J'ai actuellement un souci avec les liens dans Over blog, mais dès que çà fonctionne, je te joins à ma liste de scropines.<br /> <br /> Les photos de ta petite famille sont trop jolies. Les petites frimousses sont mignonnes. <br /> Ta page est originale et pour un premier sketch, moi je trouve que tu l'as plutôt bien réussi. <br /> Bisous et à bientôt.
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité