Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
5 juillet 2009

Défi de Nicolas76

Voici ma toute dernière page, réalisée pour le défi de Nicolas 76, membre du réseau accro de scrap. Il s'agissait de scrapper une page 30 x 30 avec trois photos de vacances et un titre de film :

IMG_0181

Pour les détails : page de fond Rdg, papier toga vert et un autre dont je n'ai plus la marque en tête. Ces derniers sont encrés sur les bords avec de la versafine vintage. Les bords des photos sont limés (j'ai totalement adopté cette technique utilisée par Bernadine), alphabet tampons, tampon timbre et forme timbre, fleurs aladine, étiquette de récup (sur une bière desperado, lol)... Et j'ai écrit mon journaling sur les bords bas et droit de ma page de fond.

Merci d'avance pour vos coms !

Publicité
Commentaires
Y
Je me rappelle bien de ce jour, ton sac etait rempli de despé, nan j'rigole tout le monde sait que tu ne bois que de l'eau !! lol
P
j'ai super aimé ta page, la feuille de fond est super originale,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité