Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
31 août 2009

Un mini étoile

Bonjour tout le monde. Voici donc ma dernière réa, qui me tenait beaucoup à coeur, d'une part parce que je trouvais le mini étoile super mignon, très original (à emporter ou à poser), et d'autre part parce qu'une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un cadeau pour mon père...

Alors, je remercie tout particulièrement Mlle Ness'ART qui m'a permis de réaliser cet album en m'envoyant sa fiche atelier. Voici son blog : http://www.mlleness.com/

J"ai adoré faire cet atelier. Pour info, j'ai d'abord appliqué l'atelier à la lettre, mais les mesures ne me permettaient pas de mettre les photos que j'avais sélectionnées (trop grandes pour la taille des pages, il faut vraiment de petites photos)... Du coup, j'ai refait l'atelier avec des mesures appropriées me permettant de mettre mes photos.

Voilà, vous pourrez voir le mini dans la colonne de gauche, dans les albums sous le titre "Cadeau pour mon père". j'espère que ça vous plaira et merci d'avance pour vos coms.

Bizzzzz......

Publicité
Commentaires
L
voilà un magnifique mini dans un style un peu free que j'affectionne. Les photos sont vraiment magnifiques et méritaient un tel album. bravo c'est MA GNI FI QUE
L
super sympa ce book étoile, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé.bravo++
Y
Superbe création
E
super tonn mini à telire je visualisais des planches cardstock forme étoile mais c'est encore mieux, en plus très belle mise en page et la touche dessin des petits enfants c'est inimmitable, chapeau bas, j'adore
M
Superbe ton mini, j'adore les petits dessins d'enfants, très original. Un cadeau qui fera plaisir.<br /> Bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité