Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
13 septembre 2009

Histoire de... tag

Eh bien ! Pour la première fois, j'ai été taguée hier...

Le tag, pour celles qui ne connaissent, c'est une chaîne de personnes, qui se lancent une sorte de défi. Et là, le tag c'est de mettre sept objets qu'il y a chez soi de couleur rouge... sur le coup, je me suis dit, pffff, dur dur, mais finalement, ça m'a bien fait rire.

Alors, voilà, la première chose à laquelle j'ai pensé, merci Mathias et sa folie des fleurs, c'est une rose de mon jardin :

IMG_0453

La deuxième, lol, c'est une bouteille de sirop de fraise (j'ai horreur du sirop, je ne fonctionne qu'à l'eau, mais bien sûr, mes enfants adorent ça) :

IMG_0454

La troisième photo représente l'un des murs de ma cuisine (eh oui, j'adore le rouge) :

IMG_0455

La quatrième, mdr, c'est un flacon d'éosine, et il en faut à la maison, pas seulement pour les enfants d'ailleurs :

IMG_0463

La cinquième, c'est bien entendu mon album de scrap :

IMG_0462

La sixième, c'est un cadeau que j'avais offert à Yann, L'épopée rouge, qui contient des dvd des matchs de Monaco... ben oui, il en est fan, alors...

IMG_0458

Et la septième, qui est portée par mon chéri, c'est le maillot de Monaco, voici :

895bis

Bon, j'en avais trouvé d'autres, mais ces photos représentent les choses qui me sont venues le plus rapidement à l'esprit...

Et maintenant, à mon tour de taguer, et il en faut sept :

Brice, Sirius, Carine55, Mumu95, Chris91, Larochoise et Plumedange.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tu vas sans doute trouver ca bizarre mais bon. Voila, je cherche le dvd "l'épopée rouge" pour un cadeau. Je le cherche partout et je ne le trouve pas... Je voulais savoir si éventuellement tu l'avais et si tu le vendais. Ou si tu connaissait quelqu'un qui le vendrais...<br /> <br /> titimae@hotmail.fr
Y
Merci d'avoir pensé a moi,qui est de rouge et blanc depuis 1979,bon ben aller MONACO evidemment.
M
Oh super!!! :( non je plaisante;) merci d'avoir pensé à moi, je suis flatée. bon dès que j'ai un moment je répond à ton tag.<br /> Bizzz
N
Et oui, moi aussi j'ai été tagguée en même temps que toi, par ma chère isamaxou.<br /> D'ailleurs, tu peux aller voir sur mon blog :<br /> http://tantine.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne soirée
C
houlala ! la galère ! merci d'avoir pensé à moi, grrr ! en tout cas tu t'en es super bien sorti !
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité