Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
4 octobre 2009

Un autre style...

... pour un autre défi du réseau accro de scrap...

il s'agissait encore de faire une dictée, mais seuls le nombres et la dispsition des papiers (portrait ou paysage) étaient imposés, ainsi que le nombre de photos (2) et l'emplacement du titre... Le reste était libre.

Pour les détails, j'avoue ne plus avoir le nom des marques de papiers utilisés, dans la précipitation, je ne les ai pas notés... je peux seulement dire que le papier style kawaï est dans mes papiers depuis quelques temps, car j'avais craqué dessus, mais faute de temps, je n'avais pas encore trouvé l'inspiration pour l'utiliser... c'est chose faite.

Sinon, comme souvent, voire toujours, j'ai encré les bors de chaque papier, excepté celui entre les deux photos que j'ai contourné avec un posca noir, j'ai poncé les bords des photos, collé quelques boutons (dont une partie m'a permis de cacher les choses pas très belles sur les photos), une étiquette de la collection picoti-picota de Rouge de garance, créé un autre étiquette avec un tampon petshop (je suis fan avec mes enfants), et fait le tour de la page kawaï avec un stylo noir... j'ai écrit un peu de journaling au stylo gel blanc sur une des photos et le reste au-dessus... Et le titre est en partie en tampons.

Voilà le résultat, j'espère qu'elle vous plaira :

IMG_0501

Merci d'avance pour vos coms, qui, je le rappelle nourrissent les blogs (lol).

Et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup les couleurs de ta page tres gaie!<br /> je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog et tes encouragements , vous me faites tres plaisirs les filles . je repasserai des que j irai mieux bizzz fabienne ( robenjfan )
C
très jolie page, j'aime beaucoup le papier de fond
C
super jolie ta page, j'adore les coloris, les papiers... et les photos!
P
j(adore les couleurs, belle page!A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité